Accueil ::  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat pour une raison quelconque, nous serons heureux acceptés dans les 30 jours suivant votre retour. Statuts doivent pas avoir été portés, ils doivent être en parfait état,

Et retournés dans leur emballage d'origine.

Création de retours

1. Accès à partir de la ligne de coupe de suivi de commande (si vous avez commandé les clients), ou en vous connectant (utilisateurs enregistrés).
- Les clients: Saisissez votre adresse e-mail et numéro de commande pour accéder à votre historique de commandes

- Les utilisateurs enregistrés: Se connecter à votre compte. Dans la section Mon compte, cliquez sur mon ordre, le numéro de commande pour trouver l'article (S) contenue dans Qui Nhon vous voulez retourner

2. Cliquez sur le lien «Créer retours" et suivez les instructions pour terminer l'instruction de retour. Vous devez sélectionner des éléments Québec (S) pour le retour et le motif du retour.

3. Téléchargez, imprimez et en ligne à partir de l'extérieur de votre demande de retour de colis nouvelle étiquette de retour supplémentaire.

- Si vous avez oublié d'imprimer des étiquettes, avez-vous perdu votre étiquette d'or, vous pouvez accéder à votre commande (étape 1), puis cliquez sur Fermer pour revenir à vos liens

Avant retour ou trouver qu'il attache à la confirmation de votre réponse.
Remarque: Si vous retournez le produit a besoin de plus d'un paquet, vous ne pouvez sélectionner le premier paquet à envoyer, et de poursuivre le projet. Une fois que vous avez fait cela

Le taux de rendement a été de retour à l'étape 2 et répétez le processus pour obtenir plus des étiquettes de retour pour chaque paquet supplémentaire.

Pack de votre RETOUR
1. Vous pouvez réutiliser votre boîte de réception ou un sac, carton ou toute expédition non marqué votre retour ordinaire. Please toutes les anciennes étiquettes d'expédition désagréables, des autocollants

Et d'autres matériaux ont été retirés.

2. scellé entreprise de conditionnement.

3. vous êtes en dehors de votre colis de retour en ligne d'étiquettes chargement chargement de retour.

Ce produit est de votre devoir, ils atteignent notre entrepôt, de sorte qu'ils sont correctement emballés à se dégrader sur la route et ne peuvent pas être endommagés! Nous vous recommandons Obtenir affranchie

Carte.

Une fois que vous - votre revenu a chuté ou - pour être pris en charge, s'il vous plaît permettre 4-5 jours ouvrables pour arriver vous revenez à notre entrepôt.

Si vous choisissez d'utiliser votre méthode préférée de renvoyer votre article (S), s'il vous plaît assurez-vous que vous utilisez votre sure que vous voulez retourner la valeur des marchandises Tracking Service.

Si vous - avez des questions ou avez besoin d'aide, s'il vous plaît communiquer avec notre service à la clientèle.


Faux, faux ou endommagés

Si vous recevez une erreur, il n'y a (différent de l'affichage dans le fourgon magasin) ou article endommagé, vous pouvez le retourner dans les 30 jours de la date d'expédition. Si la période de retour de 30 jours

Limite a expiré, si le produit échoue, s'il vous plaît communiquer avec notre service à la clientèle pour vous aider à retourner l'article (S).


Si vous décidez de votre méthode préférée de rendement du projet, nous recommandons que vous choisissez de faire en sorte que la valeur du service de retour de marchandises.

Si vous avez des questions ou avez besoin d'aide, s'il vous plaît communiquer avec notre service à la clientèle.
Copyright © 2017 www.vanessamiranville.fr. Powered by Chaussures
Votre adresse IP actuelle est: 54.167.44.32     adidas boutique , new balance , Converse ,